Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
16 avril 2008

swap petits fruits

J'ai fini à l'heure !

Et même en avance en prévision de mon départ en vacances...

Je ne peux pas montrer ce que j'envoie tant que ma swappée n'a pas ouvert son paquet.

Je peux juste faire la liste :

ce que j'ai fait :

  • une broderie sur quelque chose
  • une autre sur autre chose
  • un essai de couture
  • une carte (devinez ce qu'il y a dessus...)

ce que j'ai acheté :

  • deux objets qui sentent bon                        P1020002___
  • un petit objet pratique
  • une douceur diététique
  • une carte
Publicité
Publicité
Commentaires
G
ton swap tits fruits ?<br /> <br /> Raaaa Janis nous a fait un drôle de poisson d'avril quand même............
A
Il plait beaucoup. Oui j' ai les oreilles percées. et les boucles sont craquantes. le livre de recette est génial.le coussin(mon fils veut me le chiper) lololo la pochette chat est craquante.<br /> Merci encore. mais j' ai été un peu triste de voir que Janis ne l' avais meme pas ouvert ton paquet. Bref tu m' as bien gâtée1 merci
M
C'est drôle, ça ! Et tu l'as ouvert, ce paquet ? Et il ne te plaît pas ?<br /> alors :<br /> Est-ce que tu as les oreilles percées (mdr)? <br /> Si oui, tu gardes le tout.<br /> Si non, tu fais ce que tu veux !<br /> <br /> Contente que ce paquet ait voyagé jusqu'à quelqu'un qui s'est beaucoup investi dans le swap...
M
vivement qu'on voit ce que tu as concocté ! bonnes vacances
A
Mamita, je viens de recevoir le colis que tu as envoyer à Janie(pour le swapp d' avril). Quest-ce que je fais avec. Bisous<br /> ann
Publicité
Les bons points...
Publicité