Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 241
Les bons points...
19 avril 2008

Donne moi ta main.(dernières infos)

Via le blog donne moi ta main
8 juin

Le 8 juin 793,  des pillards païens  ( Vikings )

détruisirent l'église de Lindisfarne (île au nord-est de l' Angleterre ).

Le 8 juin 1637 paraît " le discours de la méthode"

de René Descartes.

Le 8 juin 1867 voit la naissance de l'empire Austro-hongrois.

Le 8 juin 1912 sont créés les Studios Universal.

Le 8 juin 1949 paraît "1984" de George Orwell.

sources l'Internaute

mais aussi

Le 8 juin est le 159e jour de l'année (160e en cas d'année bissextile)

du calendrier grégorien.

Le 8 juin est la journée mondiale des océans.

et je garde le meilleur pour la fin,

vous pensez bien...

le 8 juin 2008

aura lieu la vente des créateurs

de " donne-moi ta main"

de 7 h à 15 h

au marché Bastille

à Paris dans le 11ème.

que j'vous explique un peu :

il s'avère que le marché traditionnel

fourmille de monde et le but est quand même de vendre un max...

Si vous avez une idée de slogan

à mettre sur une banderole,

il faut qu'il y ait "donne-moi ta main"

"l'étoile de Martin" et faire comprendre que

ce sont des créateurs du net qui ont

collaboré...

oui, je sais... bon courage...

je compte sur vous pour faire

une grosse pub

pour la vente...

coeurs4

et des affiches ?

pourquoi pas des affiches ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton colis envoyé pour le swap petits fruits est vraiment super, bravo !
Publicité
Les bons points...
Publicité