Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
5 juin 2008

mystère résolu

Ma swappée ayant reçu son paquet,

je peux vous en dévoiler le contenu :

pour rappel, le thème du swap est le détournement d'ustensiles de cuisine

un cahier de recettes à remplir, posé sur un chevalet en  bois
les pages sont tenues ouvertes grâce à deux cuillères en bois

explication donnée pour Mahie...

cahier_ferm_cahier_ouvert

un mobile pour sa fille :

des petits coeurs personnalisés fixés à un doseur de spaghetti

coeurs_facecoeurs_pile

support_mobilemobile

Maryse est celle qui a été la plus proche de la vérité,

elle aura son petit cadeau

pas tout de suite, je suis vraiment surbookée avec les pochetons de dragées à préparer...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
suis époustoufflée par ces merveilles ! BRAVO (zte pique l'idée du porte recette hein !!!!)
M
Si, si, je suis PEMF à la retraite. Si tu es du métier, tu sauras ce que c'est, ou c'était, ça change tout le temps ces sigles !
M
Alors, voilà le commentaire de l'homme de la dame qui a reçu le magnifique paquet : "sont trop fortes les nanas du net! pis t'as pas encore mis de recettes." <br /> Pleins de merci Mamitta (dit, par hasard, t'es pas une ancienne instit toi qui a fait des bouquins?)
M
SUPER IDEE ! dès que j'ai le temps je le fais !! en plus mon cahier sera ainsi mis en valeur !!
L
C'est super! t'es trop forte Môman!!!
Publicité
Les bons points...
Publicité