Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 239
Les bons points...
19 juin 2008

Donne moi ta main

plutôt
        donne-moi tes jambes !

                pour
               
                        l
a Parisienne

venez soutenir l'Etoile de Martin

en courant à La Parisienne

le 7 septembre 2008,

que vous soyez sportive ou non,

le tout étant de s'A-MU-SER

tout en faisant une Bonne Action...

allez ! 6,5 km pour les femmes

et 123 pour les hommes

2 1

Pour plus de renseignements, c'est ICI !

Alors ? Qui s'inscrit ???????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis déjà inscrite depuis 2 semaines et j'attends les copines !!!<br /> A bientôt ?? <br /> Bonne journée ! clairette
Publicité
Les bons points...
Publicité