Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
23 juin 2008

Les papillons sont arrivés à bon port, alors je

Les papillons sont arrivés à bon port,
alors je peux vous les montrer :

collage

une broche, une carte et un petit coussin

collage
un sac pour l'été.

Je n'ai pas de photo des objets achetés.
Il y avait plusieurs petites choses :
un porte photo, un papillon lumineux, une guirlande de papillons en feutrine et des petites pinces à linge avec des papillons...

Ne reste plus qu'à attendre l'arrivée de mon paquet !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veux bien être ta swapée la prochaine fois!
M
Mamitta tu es une fée !! très jolies surtout le sac !!<br /> Transmis ton mail pour les recettes, tu me diras si tu en reçois ??
Publicité
Les bons points...
Publicité