Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 241
Les bons points...
29 juin 2008

Donne-moi ta main 2les 10 principes du nouveau

Donne-moi ta main 2
les 10 principes du nouveau défi

voici quelques conseils pour toi

qui donne un peu de ton temps...

1. un thème tu choisiras...

2. un seul objet tu feras

(allez, 2...mais c'est parce-que c'est toi !)

3. Pas de vêtement en lainage tu ne feras

( à Pâques il ne fait pas assez frôa !)

4. Avec amour tu bricoleras

( ça je le sais déjà ! )

5. L'adresse tu attendras...

( patiemment...)

6. Ton colis tu enverras

7. A la newsletter tu t'inscriras

(comme aucune info tu ne rateras...)

8. une photo tu m'enverras...

9. de la pub tu feras

(enfin si tu le veux bien...)

10. un grand merci tu recevras

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les bons points...
Publicité