Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
1 juillet 2008

premier doudou

Au lieu de faire les valises, j'ai fait le doudou merci Laëti dont j'avais envie depuis longtemps...

collage4

 

Un petit truc d'instit de maternelle :
le remplissage est... des collants, bas et mi-bas
découpés en petits morceaux
pas cher, léger, pratique, facilement lavable et...
écologique puisque c'est du recyclage !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est cro mignon ton doudou ...!!!...<br /> Et tes valises alors ? Tu pars bientôt ?<br /> <br /> Bises et bon aprem
M
c'est pas bête pour le rembourrage, je vais garder cette idée !
L
Il est très sympa. On dirais un doudou monstre.
M
SI la couture n'avait plus de secrets pour moi (on peut toujours rêver ....) de ce doucou j'aurais fait un sac-doudou en metant une fermeture au dessus !!! Tiens et si je faisais un peu de couture aujourd'hui puisqu'il doit pleuvoir ....
Publicité
Les bons points...
Publicité