Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 238
Les bons points...
25 août 2008

Gros travaux...

Quatre jours de tri (tissus, rubans, toile à broder, boutons, fils, magazines, kits...), rangement, et... finitions diverses !

collage

Petite dernière voulait une toute petite couette...

P1030985

Elle a fini, en juillet, une broderie commencée il y a... 6 ou 7 ans,
du temps où elle patinait. Diddle était la mascotte du club de patinage artistique sur roulettes,
elle voulait l'offrir à son entraîneur...

P1030990

Des mercenières m'avaient laissé des choses à mettre en forme...

P1030989P1030997P1030995

Le petit porte-clés ira très bien avec Lapinette et Poulette.

Ma petite soeur m'a donné un panneau jamais achevé...

P1030998

Il ira très bien avec les chevaliers.

Un petit coeur monochrome attendait depuis un moment
de devenir pendibule...

P1030991

Un petit gros : 4kg200 ! garçon est arrivé chez mon fils de coeur...

P1030986

Et ce n'est pas tout : deux tabliers patron Laëti sont coupés, le torchon pour les potirons d'Edgar est à mi-chemin...

Vous savez pourquoi tant d'ardeur ?
Parce qu'il fait gris-gris-gris et qu'on est bien chez soi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En tout cas c'est toujours aussi joli ! <br /> <br /> PS : je n'ai pas oublié mon pif/tag ... je réfléchis, je teste, je m'améliore et ensuite ça partira !
M
Quelle énergie !!!! chez nous c'est soleil, fin de vacances donc encore repos (petites bidouilleries sans importance) et demain plage !!!!
P
ça va prendre un rayon de soleil pour que tu te reposes un peu!! ;) Je suis admirative devant tout ce que tu fais en si peu de temps!! :)
Publicité
Les bons points...
Publicité