Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
7 septembre 2008

broderies de petites vacances

Le torchon pour les potirons d'Edgar est enfin terminé.

P1040182

Ma petite soeur vient d'ouvrir un cabinet avec une sage-femme et un ostéopathe. Elle m'a demandé de faire les panneaux pour mettre sur les portes... voici le sien qu'il reste à encadrer, merci Si...

P1040181

Et l'en-cours : un petit coeur pour fille benjamine pour mettre dans un cadre avec des crochets porte-clés.

P1040183

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel boulot! C'est superbe!
P
Tes broderies sont superbes ...!!...<br /> <br /> Bisessssss
L
La cadette, elle veut bien quelque chose aussi!!!
P
j'aime bien les deux derniers!! :) <br /> Je ne suis pas très poule et coq... je crois que j'ai saturé avec ma maman, qui à une époque, adorait ça et les vaches... j'en peux plus!!! ;)
Publicité
Les bons points...
Publicité