Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
9 septembre 2008

PIF !

C'est fait, il y a eu trois messages et maintenant je dois faire trois cadeaux dans les 365 jours qui viennent à...

Agnès, Mahie et Béné
Dîtes, mes piffées quel vilain mot ! je préfère de beaucoup copinettes vous me dîtes tout simplement quelles petites croix avec couturage possible vous feraient plaisir ? Puisque j'ai un an pour réaliser ces chefs d'oeuvre, tout est possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo!
A
Oulalala faut que je réfléchisse à tout ça moi ! <br /> <br /> Je ne touche plus terre en ce moment et j'ai moi aussi des promesses en attente depuis le lancement erroné de mon tag/pif ... Bref la cata quoi !
Publicité
Les bons points...
Publicité