Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
11 septembre 2008

Aujourd'hui, je craque...

je suis en train d'organiser les vacances de la Toussaint et je pense à celles d'il y a trois ans déjà ou enfin ! le temps n'est plus le même pour moi depuis sa mort.

Ces vacances ont été les dernières passées tous ensemble...

_musiquesoeurs
2005_10_a
Jean-Baptiste, tout ce silence autour de ton geste et de ton absence est insupportable.
Mes filles, mon aimé, mes soeurs, mes amis, osons parler de lui, pour en pleurer, et en rire aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne sais que dire pour te réconforter car mon coeur de maman pleure pour le tien !!! Il est des douleurs qu'on ne pourra jamais oublier, apaiser mais dis-toi qu'on peut vivre avec. J'en ai fait l'expérience en perdant ma cousine étant toute petite. J'ai failli perdre mon fils, gravement malade à sa naissance et c'est pour cela que j'ose à peine imaginer combien tu dois souffrir. J'espère que le temps t'apaisera. Il est certain que ce geste doit vous laisser dans le désarroi et le questionnement. Avez-vous eu des explications quant à son geste au moins ?
M
Il y a des pages qui sont beaucoup plus lourdes à tourner que d'autres, mais les histoires continuent derrière ces pages douloureuses, alors il faut penser à l'avenir, et seuls les souvenirs joyeux restent.... Facile à dire, mais au combien difficile à faire.<br /> Bisous
L
Je t'aime et on ne pourra jamais l'oublier.
M
comme c'est difficile ... tu as lancé un appel, j'espère de tout coeur qu'il sera suivi...<br /> je t'embrasse Mamitta...
A
C'est si dur de te dire des choses réconfortantes ... <br /> C'est si dur de se mettre à ta place, justement parce que tant qu'on n'a pas vécu ces choses-là on ne peut pas en parler ...<br /> Alors je te dirai juste que je pense à toi depuis mon bureau et que tu as bien raison de parler de ton fils envolé parce que ça te fait du bien et qu'en parler c'est aussi accepter l'inacceptable. Faire son deuil ce n'est pas oublier, c'est peut-être juste se remémorer les moments heureux même si c'est douloureux.<br /> Et puis pour te consoler Clémence m'a dit qu'elle t'envoyait plein de ses merveilleux sourires qui font pleurer son papa et sa maman de bonheur.
Publicité
Les bons points...
Publicité