Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
25 septembre 2008

primée !

Agnès vient de me décerner
plus par amitié que pour le mérite

30491555_p_3_

ce diamant
qui me fait tant plaisir et m'encourage.

Difficile de choisir 7 blogueuses pour continuer la ronde !
Alors, je nominerai celles que je visite quotidiennement :
ma blogamie
ma swapinette
l'étoile
la partageuse
la tutoresque
l'écriblogueuse
la banniérette
la bidouilleuse
la si : elle peut !

 

Et pardon à toutes les autres...

Edit du soir :

Merci à Béné qui m'a rappelé que je devais mettre le "règlement officiel" de ce prix

Brillante Weblog vient désigner un site ou blog qui ressort par sa brillance sur le thème ou le Design! Il est désigné aux fins de le promouvoir dans la blogosphère Mondiale.


Règlement:

1. Dés réception de ce Prix, vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous a primée en indiquant et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière ...
2. Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous trouvez brillants par leur thème ou leur Design.
Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu le Prix " Brillante Weblog".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merki pour ton passage sur mon blog<br /> Bizzzzzzzz<br /> Bonne journée!
G
C'est moi l'écriblogeuse ! mdr Merci ma rivière à moi !!!!
B
non mais oh hein ... si c'est pas officiel ... lool
T
oh merciiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> mais il me semble bien l'avoir déjà fait! faut que je regarde!lol!<br /> <br /> bisousssssssss***********
M
l'étoile ??? quel honneur ! merci Mamitta. J'aime beaucoup ta façon de présenter ces prix.
Publicité
Les bons points...
Publicité