Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 241
Les bons points...
7 novembre 2008

Trocs familiaux

Pendant les vacances, Lyras m'a aidée à faire des sacs à gâteaux.

P1040886

Je me suis régalée !
avec les gâteaux aussi, mais pas le temps d'avoir à les mettre dans un sac ...

En échange, je lui ai montré comment faire des troussettes. Elle ne s'est pas lancée mais je sais qu'elle va nous en faire des superbes !

P1040586

celle-ci est allée faire plaisir à la grande copine de fac de fille dernière née

P1040836

la grande pour ranger les stylos feutre collectifs, la petite marron pour les crayons aquarellables, la petite rose pour que Grand-mère range tout son petit matériel dans son sac à tricot, les deux violettes pour le nouveau sac de Lyras, les autres ? parce que j'avais "envie"...

Et pendant que Lyras fimotait, j'ai fait le doudou promis à Timothée depuis cet été il avait choisi le tissu et la laine.

Bien sûr, quatre autres doudous ont suivi... chacun a choisi sa forme et il n'y a même pas eu de dispute !

P1040832P1040834P1040831
P1040830P1040833

Et je ne peux pas vous montrer le reste de mon couturage parce que c'est pour le swap chaussette de noël !

Et pour finir, Lyras m'a confié plein de boutons pour notre marché de noël.

P1040884

Publicité
Publicité
Commentaires
G
chympa tout ça !!!!! Faut que tu viennes me donner un cours pour la pose de fermeture !!!!
M
quelle jolie collection de trousses...
P
Hé bé !<br /> Même en vacances je vois que vous n'avez pas chomé et fait des tas de jolies choses !!<br /> <br /> Bises
P
eh ben, ça prouve que le soleil n'était pas au RDV tous les jours!! ;) C'est sympa de bricoler avec quelqu'un d'autre!! :)
M
Ouaah !! que vous avez bien bossé, j'aime beaucoup les sacs à tarte, et les trousses et les doudous .... tout quoi !!!!!
Publicité
Les bons points...
Publicité