Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 239
Les bons points...
28 novembre 2008

petite lutineje voudrais te mettre une belle

petite lutine

je voudrais te mettre une belle chanson
ou une belle vidéo
pour te faire plaisir
pour me faire pardonner mon erreur
pour te dire que je t'aime

mais je ne sais plus comment faire


110_F_4958776_334jJp5VKpJzUPm7AHMoZElSOGufz6wt_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ben voilà, Lola est contente tu vois.<br /> je suis certaine que tu es une grand-mère extra... t'es déjà une copinet extra
M
Tu as besoin de conseils ? Demandes moi si tu veux...j'my connais en chansons !!!
L
Merci Mamita!
B
je suis du même avis que notre papouce !!!
P
Je suis sûre que tu es déjà milles fois pardonnée!! :)
Publicité
Les bons points...
Publicité