Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 241
Les bons points...
4 décembre 2008

Petite main

innocente de la seule fille de la maison a désigné 

LaPetiteNouvelle

110_F_10056570_kbKLrgsu7g7qB0e5s7LuTeZQLPHloWhO_1_
Comme fan primée de ce blog


Pense à m'envoyer ton adresse pour qu'un petit cadeau te parvienne dans quelques temps...


Et nous approchons déjà de la seconde cinquaine...
110_F_10313342_f34bch9rXwWehKt0E6pAht3RTcQETNBz_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo !!!<br /> je me suis abonnée aussi !!!!
A
félicitation a la petite nouvelle!!!!!!!!!!
L
J'ai gagné ... je viens de t'envoyer un mail avec mon adresse.....<br /> Bizzzzzzzz<br /> Céline
P
Bravo à LaPetiteNouvelle chanceuse !<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Publicité
Les bons points...
Publicité