Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
10 décembre 2008

Nouveau tirage

Non, non, je n'avais pas oublié de faire le tirage au sort pour la troisième cinquaine !

Quelqu'une s'était désabonnée parce que mon blog ne lui plaisait pas finalement ? parce qu'elle a eu peur d'avoir à ME faire un cadeau ? Mystère...

Mais vous voici à nouveau 15 abonnées à ma newsletter !

Sans main innocente dans cette maison, j'ai attendu que Ficelle s'amuse avec les petits papiers ça change un peu des décorations du sapin... et voici la gagnante

110_F_8418790_jhdhHAe4jeRzBI4vrEdd9SbYhxgDJabs_1_

Chouquinette


110_F_5968297_DnxTl4nsmoKmrttcyOfRGB70NEBjEb6I_1_

MERCI à vous toutes d'être là et de m'encourager !!!




Edit du soir pour répondre à vos si gentils messages

Vous pouvez m'envoyer TOUS les cadeaux que vous voulez !!! D'ailleurs, c'est bientôt ... noël ?

Non ! mon anniv et mon bloganniv

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de recevoir mes premiers cadeaux de noel!!! Merci merci mamitta c'est superbe !! qu'elle générosité!!!<br /> <br /> je vais faire un post avec tout çà sur mon blog.. c'est trop mimi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Chouqui
C
Merci merci !!! suis trop trop contente<br /> <br /> bisous mamitta
M
JE CROIS BIEN QUE J'AI LOUPE TON ANNIV..?!?!?!?<br /> Donc, même si c'est trop tard (ou trop tôt??) je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE.<br /> Bisoux
A
bravo a toi nellybelena ,quoi y'en as qui se desabonne pour ne pas faire de cadeau ,moi j'aime bien en recevoir ,mais il est tres agréable d'en envoyer,je ne comprends pas c gens la!!!!!!!!
B
encore perdu !!! bon c pas grave !!! moi aussi j'ai eu un e abonnée qui s'est désabonnée ... Mais bof, tu t'en fiches, l'essentiel c'est que les fidèles restent !!!
Publicité
Les bons points...
Publicité