Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
16 décembre 2008

Tagguée

110_F_1365782_2H1l0ld1GnfmAY5KCEl8k8sc0kc0cz_1_
par la dame du grand froid

Pour ne pas rompre cette chaîne de l'amitié, je ne vais pas citer 7 blogs
   parce que je ne saurais pas en choisir sept parmi ceux que je visite quotidiennement
    parce que... ça fait quatre fois que je refais ce message et que je m'emmêle les pinceaux en mettant les liens... ça doit être le froid, non ?

Alors ?

Je taggue.... mes copinettes bien sûr !
et les blogs à visiter que je cite sur ce blog...


110_F_9832750_dIBv9lFGNGvkZ08WM4ck891fkNLNXmL1_1_

HO ! HO !! HO !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!! GROS BISOUS <br /> lALOU
C
juste par curiosité....;) çà consiste en quoi? ;)
I
très bien ça me va... de toutes façons, si tu regardes bien, j'ai juste cité mes copinets moi itou
Publicité
Les bons points...
Publicité