Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
3 janvier 2009

voyage à Brest

swap

De merveilleux petits anges m'attendaient...

merci à toi Béa !


Entre les différents repas aïe ! ma ligne... j'ai eu le temps d'aller traîner à Eurodif...

C'était déjà les soldes : j'ai acheté quelques décos de noël pour les calendriers de l'Avent 2009..., quelques vêtements... Mais j'ai surtout bien visité le coin

broderie

P1050312

et couture

P1050313

Allez, au travail maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi samedi j'ai craqué chez eurodif à lyon pour noel 2009<br /> maniques et bottes...<br /> sympa ton blog<br /> mary
M
Très sympa tout ce que tu as trouvé à Brest ! C'est bien de prévoir pour Noël prochain mais j'aurais plutôt envie de printemps...
M
Apparemment tu ne t'es pas contentée de visiter le coins broderie et couture, tu les as dévalisés !<br /> <br /> Très bonne année à toi et les tiens.
M
ne me dis pas que tu commences ton calendrier de l'Avent !!!<br /> j'irai bien à Brest...
M
De bien jolies choses et de beaux angelots !!! moi je commence les soldes par Ikéa vendredi !!!! Et pour les bidouilles il faut que je motive, je suis trop ramollo en ce moment !!! Bizzz
Publicité
Les bons points...
Publicité