Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
2 février 2009

Franc succès !

Je n'en reviens pas !!!!!!!
 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
 PaysVisiteurs% 
FranceFrance7171
États-unisÉtats-unis2323
BrésilBrésil22
AllemagneAllemagne111%
MarocMaroc111%
BelgiqueBelgique111%
CanadaCanada111%
 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour le commentaire; moi je fais du 3 d depuis 4 ans environ et ça me passionne toujours autant! de plus le marché de noel est toujours agreable a faire surtout avec les copines mais un peu frisquet cette anneé!<br /> j ai vu le tableau des elfes il est beau et la technique est la meme que moi<br /> a bientôt
I
bravo pour vos cadres 3D ils sont superbes<br /> moi je débute cela fait<br /> environ 1 an je viens d'en temriner un hier <br /> je vais le mettre aujourd'hui sur mon blog<br /> bises
M
Notre nouvelle star .... MAMITTA !!!! MDR !!
P
Gracias, Danke, Obrigado, Grazie, Merci, Köszönöm, Tack, Dank u, Kiitos, Thank you... que dire de plus??? ;) Bien reçu aujourd'hui, c'est adorable et je ne m'y attendais pas!!! :)
E
si ce n'est pas le début de la gloire :)
Publicité
Les bons points...
Publicité