Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
10 février 2009

Lundi

                sans rando,
                               c'est lundi bricolo...

J'ai fait un doudou que j'avais envie de faire depuis longtemps... Il est super beau ! Je suis assez contente de moi... mais je ne le vous montrerai pas maintenant car c'est une surprise jusqu'à la fin de la semaine !

Et j'ai enfin terminé ça, une commande de ma petite soeur, un encours depuis les vacances d'été...

panneau_psychologue2panneau_ost_opathe
panneau_sage_femme

J'attends que mon aimé coupe les baguettes et je les envoie...

panneaux_psy__ost_o__sage_f


Les photos ne sont vraiment pas terribles, pardon...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohlala, c'est magnifique !
H
Joli ! Et beaucoup plus sympa qu'une froide plaque de métal ou de plastique !
M
Je pensais que tu avais déjà terminé !!! oh! la coquine qui préfère gâter ses copinettes plutôt que de bidouiller pour sa soeurette !!!! c'est trop zoli !
D
coucou miss decembre !!!! ayé mon internet remarche, enfin! et j'ai besoin de ton adresse pour t'envoyer ton cadeau, merci d'avance et toutes mes excuses pour le retard !!! bonne journee :-)
C
Bien plus jolies qu'une plaque de cuivre... et pas besoin de les astiquer!!
Publicité
Les bons points...
Publicité