Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
4 mars 2009

main dans la main

                               elles arrivent chaque jour, je me régale !

Birgitt

Clairette


kefaitisa

Marie

Dorinda_httpwww

avec tout plein de jolis timbres : merci !!!

toute la famille de cklochette je n'ai pas d'adresse de blog pour le moment

cklochetteMarie_Christine_maman_de_cklochetteJ_r_mieAleksandraKarine

et une petite main Marie_Christine_Laurent bien cachée au milieu de

P1050954 du troc avec Mary MERCI !

Tu m'as vraiment gâtée, je vais pouvoir faire plein de choses avec tous ces tissus, rubans et autres... ! Mais si tu as mis une grosse enveloppe de timbres pour fille aînée, tu as simplement oublié de... timbrer ta grosse enveloppe... elle a mis du temps pour arriver jusqu'ici...  heureusement que mon facteur commence à bien me connaître...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci ; mes deux mains y sont aussi !<br /> j'attends avec impatience de voir ce que tu vas en faire et encore bon courage
M
Nos mains viennent de partir au courrier de ce jour. J'espère qu'elles vont vites arriver chez toi.<br /> Biz
M
ouf c'est arrivé...<br /> la main à MATHILDE<br /> ET des bricoles pour toi pour bricoler<br /> bon bricolage!<br /> <br /> mary
P
J'ai aussi envoyé ma main pour toi, mais pas chez toi... je croyais être à temps pour que tu la récupère!!! ;) <br /> Moi je n'ai pas encore fini mon arbre de l'amour!!! ça avance pas trop en ce momemnt, je fais autre chose!!!
D
^^-^^ Quel voyage!
Publicité
Les bons points...
Publicité