Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
5 mars 2009

Jeu de mains...

Elles sont arrivées ce matin de , et et aussi de... et je les ai mélangées, alors je ne sais plus qui est qui... mais elles sont belles, regardez :

P1050970 P1050971

Il y avait aussi ma commande de BO à la Botiga de penjants

P1050974

Normalement, ce sont des cadeaux que je dois faire bientôt mais... elles sont belles... elles se plaisent avec leurs copines...

Et ma blogamie m'en a offert une paire en plus parce que je suis sa première cliente ? et a même ajouté quelque chose qu'elle avait "oublié" de mettre dans son colis de swap... Vous croyez ça, vous ?

P1050976

Et des cartes de lutines...

35978439

Belle récolte, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mignonne la tortue!!! :)<br /> Et les BO... tu serais mieux de faire tes paquets cadeaux tout de suite, tu serais trop tentée!!! ;)<br /> Ma main, c'est celle avec le perroquet!!! :)
M
la jolie petite tortue ! ! !
P
Ohhh tu trouves de bien jolies choses dans ta BAL !!<br /> <br /> bises et bonne journée
L
Et bien dis moi, le facteur t'apporte pleins de belles choses en ce moment! Snif, je suis jalouse, moi ma BAL est désespérément vide!!! Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité