Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 239
Les bons points...
25 mars 2009

Un coussin

                          enfin fini pour Donne-moi ta main !

Marie nous a mis la pression et elle a bien raison, elle qui va gérer toute la vente !!! alors j'ai sorti tout ce qui doit être fini il en reste encore un bon peu...

Donc, voici l'arbre d'amour finitionné !


P1060132

P1060136

avec ma première fermeture en croisure au dos

précision demandée : il mesure 50X50 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu le mets en vente combien ? J'adoore !
C
Très joli ce coussin et qu'elle bonne idée cet assemblage de mains. J'ai hate de voir le résultat.
P
Il est superbe ton arbre ! A bientôt sur le swap !!
P
il est superbe!!! :)
M
Bravo à toi pour l'arbre et la fermeture !!!
Publicité
Les bons points...
Publicité