Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
3 avril 2009

Je ne savais pas

                                que j'avais tant de fans au Mexique !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
 PaysVisiteurs% 
FranceFrance686868%
MexiqueMexique222222%
PortugalPortugal444%
AlgérieAlgérie444%
BelgiqueBelgique111%
SuisseSuisse11
Publicité
Publicité
Commentaires
E
lol<br /> le 67e français c'est moi ...
M
il est beau ton grand chapeau!<br /> plus célèbre, je ne connais pas!<br /> mary
M
pour ces fans lointains, mais on dirait que ton billet est bizare... Vous avez dit bizare ?
Publicité
Les bons points...
Publicité