Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 239
Les bons points...
26 avril 2009

Dans ma BAL

                         il y avait donc :

des gâteries de la part de la p'tite véro

P1060716

en échange de petites enveloppes garnies...

La tortue est absolument superbe !
Et le reste est euh... était... délicieux !

Merci à toi !!!


Des bêtises c'est elle qui le dit ! accompagnaient le chèque
d'Eléphant Gris pour Donne-moi ta main

P1060715

Je crois que je vais me lancer dans une collection de coeurs...
mes copinettes m'en offrent de trop trop beaux !
Le magnet F trône déjà dans ma cuisine !
heureusement que je suis la seule F par ici...

Merci à toi !!!


Et Marie a ajouté un petit cadeau dans le colis
de mes achats à Donne-moi ta main

P1060749

un collier assorti à mes BO

C'est trop trop gentil !

Merci à toi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était pour te remercier de toutes tes délicates et gentilles attention ainsi que tes gentils messages ! J'espère que c'était bon, c'étaient des spécialités de la Savoie où habite ma maman !<br /> Gros bisous
S
Tu as été bien gâtée ! De bonnes et belles choses !<br /> Bisous
P
De bien jolis p'tits presents !!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Les bons points...
Publicité