Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
15 mai 2009

Il est arrivé

                              mon colis du swap Farniente. Il vient de loin !

la petite carte un tableau en fait

P1060990 Vahiné oblige symbole de la femme très présente ici en Polynésie, faite en sable de Tahiti et Moorea des Iles du Vent où j'habite.
Noir : Tahiti, à Taharuu chez moi (à 3 km)
Blanc : Moorea l'île soeur de Tahiti (en face)
La Vahiné s'appelle Hinano, c'est le logo de la bière de Tahiti...

une jupe longue
photo ratée, c'est juste pour vous montrer le beau tissu... et c'est ma taille...

P1060992 Voici quelque chose très typique, aussi agréable à porter pour farnienter que pour sortir...

un superbe collier

P1060993 Parce que tu les aimes en voici une !

Parce que farnienter c'est aussi en chercher...
Voici un accessoire à porter en toutes occasions pour faire sa "faua" (sa "belle")
le support est du ni'ao (fibres de jeune cocotier quand il sort de la coco)

des surprises...

P1060994 savon et crème après douche au tiare et un CD que je suis en train d'écouter en boucle peut-être va-t-il faire venir le soleil ?

Merci BAY !!!


 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ravie que cela te plaise ! Ouf, une angoisse de moins.
L
hummm il sent bon le soleil!!
B
oh dis donc !!!!<br /> j'aime beaucoup le collier !!!!
P
Wouhaaa ... à defaut d'avoir du soleil au dessus de nos têtes, tu viens d'en avoir un gros rayon tout droit venu des iles !!!<br /> <br /> Bises
L
magnifique colis!!!!
Publicité
Les bons points...
Publicité