Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
16 mai 2009

OUF !!!!!

Mon colis du swap Farniente est bien arrivé !

Pourquoi tant d'angoisse ?
Parce qu'au lieu de mettre le nom de ma swappée qu'elle avait oublié d'indiquer j'ai mis son pseudo !

Voilà ce que j'ai cousu :

P1060807

P1060808 une besace façon Laëti

P1060810

avec sa petite pochette attachée à l'intérieur pour ne pas perdre toutes ces petites choses qu'on trimballe et qui s'égayent...

coussin_fleur_face et un coussin fleur pour poser sa tête dans son hamac...

39597235_1_

J'ai brodé un marque-page initiale et un marque-page corail parce qu'elle lit beaucoup...

Et je n'ai pas osé envoyer des gourmandises aussi loin, aussi je lui ai trouvé une bougie au chocolat et deux petites clin d'oeil : une tasse de café et un croissant pour les partager avec moi.

Le petit plus était un de mes cahiers de vacances normal entre instits, non ? mdr , des savons fleurs, et un mini porte-photo requin y en a-t-il dans ses mers lointaines ?

Je me suis bien régalée à coudre ce sac que j'avais envie de faire depuis longtemps. Et la transformation du PAF PAF_bicolore en coussin me trottait dans la tête depuis un moment...

Bel échange pour ce swap binôme c'était une première pour moi !
Et tant pis si j'ai été peu présente sur le blog contrairement à mon habitude...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu l'as bien gâtée ta swappée et il aurait été vraiment dommage qu'un tel colis n'arrive pas à destination !<br /> Bisous
L
tré bo sac
H
Très belle, ta besace ! Tout cela fleure bon l'été !
B
T'es trop géniale MamiTta, encore merci pour tes créas
M
Superbe ta besace !! tu m'espantes !!!!
Publicité
Les bons points...
Publicité