Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
23 juillet 2009

Vous croyez ça ?

Bon, c'est vrai que je vous raconte tout cela a priori...
mais je doute vraiment d'avoir eu le temps de buller si fort !

Vous connaissez l'histoire : un lutin de 7ans 1/2 et trois lutines de 10 ans, 6ans 1/2 et 4 ans... ça laisse une mamitta buller longuement ???

Quand vous lirez ce message, mamitta aura épuisé les recettes magiques ah, la fameuse crêpe Jean-flan-flan, l'inénarrable hachis parmentier, le délicieux lapin à la moutarde... Heureusement que papito aura pris la relève avec ses patates cuites à la cendre...
Elle aura retourné une bonne partie de la terre de ce qu'on ne peut pas appeler jardin et tenté de planter des fleurs...
Elle aura veillé à ce qu'aucun lutin ne se prenne une pierre sur le pied ou ailleurs mais bien trié les pierres pour préparer les bordures des plantations...
Elle sera allée à la piscine si, si, pour les lutins elle est même capable de ça !...
Elle aura visité au moins un musée celui des terrasses pour tout apprendre et en faire de belles à Biron...
Elle aura aidé à broder filles comme garçon...
Elle aura baladé tout ce petit monde à travers champs et bois...
Elle aura lu tout plein d'histoires et chanté tout plein de chansons...
Elle aura fait tout plein de câlins...

LA JOIE !!!
TROP COURTES ces vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle grand-mère merveilleuse tu fais ! <br /> Je pense avec nostalgie à la mienne, disparue il y a presque 10 ans que je n'ai pas su apprécier à sa juste valeur petite car elle était raide comme la justice et dont j'étais si fière après, devenue une jeune adulte ...<br /> Ils ont de la chance de t'avoir tous ces lutins ! J'espère qu'ils en ont conscience !
L
MERCI MÔMAN!!!!<br /> Les lutines adorent!
I
Bon, l'année prochaine, je t'envoie loulou premier en colo maintenant que le voilà aguerri aux voyages sans papa-maman...
H
Ooh, je suis épuisée rien que d'y penser ! QUATRE diablotins ? Amuse-toi bien !
S
Je me disais aussi ! mdr ! je sais de quoi tu parles car je suis toujours entourée de diablotins ! Epuisant mais tellement enrichissant ! mais ensuite on apprécie quelques jours de solitude, n'est-ce pas ?<br /> Bon courage.<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité