Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
6 octobre 2009

Mardi

                  sans lecture, sans cinéma, sans télévision A2 ne fonctionne toujours pas ici...

Mais un mardi couturage après un passage défoulatoire chez Toto                                                                                      j'ai investi en tissu ce que j'ai économisé en cigarettes...

P1080128

Fille-dernière-née m'a laissé sa main...

P1080269

J'attends les vôtres, ma BAL pleure...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lamienne arrive ... postée aujourd'hui ;o)))
M
mes mains sont parties hier...et j'ai reçu dans la mienne(BAL) un beau tee-shirt avec des bonbons et un gentil petit mot....merciiiiiiiiiii Mamitta...j'ai échappé à la sueur !!! ça m'a fait super plaisir...tu avais un pack en rab ?
P
là, je sens que je vais me taper la honte...<br /> Est-ce que tu peux m'envoyer (encore une fois) l'adresse où il faut t'écrire??? ;)<br /> Je fouillerai mes tissus pour t'envoyer ça au plus vite!!! :)
B
il faut absolument que je participe ! les petites mains d'enfants peuvent participer aussi ???
M
Pas trouvé un moment pour aller au magasin de tissu, je vais essayer de voir avec une copine !!!!! pas même trouvé le temps de répondre à ton tag ! fait trop beau chez nous !!!!!!!
Publicité
Les bons points...
Publicité