Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
23 novembre 2009

SAL étape 13

   et un peu plus

parce que le Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr était du au fait que je n'avais presque plus de fil bleu.... finalement pas assez pour terminer !

oie

Les avancées des autres sont là !

J'ai bien fait de m'avancer parce que le programme de la semaine est chargé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, allez bientôt la fin !<br /> Bisous
D
brodeuse sans fil !!! pffff !!!! bon tu es dans les temps c est l essentiel ... et c est bôôô déjà !!
S
C'est sûr que sans fil bleu tu es mal ! mdr !<br /> Bisous
F
C'est vraiment du beau boulot!!
P
eh oui, j'ai retravaillé les étapes pour finir un peu plus tôt!!! ;)
Publicité
Les bons points...
Publicité