Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 238
Les bons points...
17 janvier 2010

Bla bla de femmes...

Depuis que je suis inscrite au forum bla bla de femmes, je passe encore plus de temps sur mon ordi... Mais j'y ai rencontré des femmes jeunes et un peu moins, en activité ou pas, mais très actives de leurs dix doigts, ne serait-ce que pour écrire plein de choses... avec qui j'échange avec beaucoup de plaisir et... d'humour !

Voici ce que j'ai envoyé à ma blogamie, membre actif du forum, pour son anniversaire.

48629048_p

ce que j'ai envoyé à l'administratrice du forum et à sa belle-doche

48540876_p

à leur copine aux doigts de fée et à ses lutines

2010_j26

et à Dokane rencontrée grâce au forum et que je vais voir en vrai bientôt

kdo_de11

Rien de mes petites mains trop occupées avec les cartons et meubles en kit mais beaucoup avec toute mon amitié...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c est sur qu on a été gatée !!! touchée en plein coeur ..par ton amitié !!! pleins de bisous en attendant un café rencontre papotage gourmand !!!
L
sympa ces échanges <br /> biz, lilas
S
Encore merci Mamitta pour ta grande générosité malgré le peu de temps dont tu disposes en ce moment ! Et je n'avais pas vu tout de suite que tu es l'auteure des petits livres, cela me touche encore plus !<br /> Et c'est vrai que Bla bla est un forum épatant, un seul défaut peut-être, on a tendance à y passer trop de temps ! mdr !<br /> Bisous
C
Merci Mamitta pour toutes ces belles et bonnes choses !!!surtout que tu étais très occupée !!!C'est vrai que sur Bla Bla on forme une sacrée équipe de bavardes mais quels bons moments on passe ensemble et grace aussi au fofo pour moi de réelles amitiés se sont créées !!!<br /> Bisoussssssssssssssss
P
Voila des copinettes joliment gâtées !!!<br /> <br /> .. bIsEs ..
Publicité
Les bons points...
Publicité