Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
28 janvier 2010

Et la gagnante est

Pétronie !

Il y avait 109 fermetures éclair là

P1090473

J'ai tardé à vous donner la réponse parce que je suis comme Ficelle

IMG

Pas beaucoup de temps à moi entre les ouvriers qui viennent à l'heure qui leur convient chez moi ou dans les parties communes de la résidence et qui est là en permanence pour les accueillir ?

J'ai juste commencé à bidouiller des TUS pour le lot de consolation de la tombola -honte à moi d'être si en retard !-

bidouillages41

Pétronie, à toi de choisir celle qui te ferait plaisir parmi les déjà terminées et celles en cours...

Et merci à vous toute d'avoir joué le jeu,

avec une palme toute particulière à ma blogamie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
109 !!!!!!!!!<br /> c'est bien ce qu'il me semblait ... un p'tit grain d'folie !!<br /> bisous mamitta ! clairette
M
Et t'as vu, maîtresse, que mes calculs étaient pas si mauvais !!!!! juste MDR !!!!!!!!!!!!!!
C
Ah j'étais pas si loin !!112 !!4 de trop !!mais je suis contente d'avoir perdu !!mdr!!j'aurais été bien embêtée avec ça !!déja je me prend la tête avec un tit pochon de misère !!alors imagine !!!<br /> Bisousssssssss
P
!!! Youpi !!! J'ai gagné !!!<br /> <br /> Alors ... j'aime bien ... euh ... (faut dire qu'elles sont toutes jolies) ... alors disons voir ... tadam ... euh ... j'hésite ... re-tadam ... euh ... on va dire ... celle avec la femme qui porte un pot sur la tête .!.<br /> <br /> Merci tout plein pour ce p'tit jeu et bon courage pour tes travaux.<br /> <br /> Bisesssssss
L
Félicitation à Pétronie !<br /> Bon courage avec les ouvriers !<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité