Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
27 septembre 2010

Encore des p'tites xxx

Avec ma copinette Laëti, nous avions projeté il y a un bon moment déjà

de faire un SAL rapide.

Alors, nous nous lançons en préparant... noël.
Hé oui, il n'est jamais trop tôt !

Elle a choisi un modèle issu de

61Vy1wxMMPL

Et voici ma première étape

2010_09_27

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aurais aimé vous suivre, mais je ne l'ai pas celui là!!! ;) je trouverai bien autre chose, mais je ne suis pas sûre d'être bien inspirée par Noël ici... ? Qui sait? :)
P
Tu as bien raison de t'y prendre dès maintenant.<br /> Bises
C
Bien sympa !!!la suite viiiteeeeeeeeee!!!<br /> Bisoussssssss
S
Un style que j'aime beaucoup, il me tarde de le voir terminé !<br /> Bonnes petites xxxxx<br /> Bisous
T
Dis-donc je viens de m'apercevoir que t'as pas su t'arrêter hein ! :) C'était juste le sapin et wishes qu'il fallait broder, gna gna gna... :)
Publicité
Les bons points...
Publicité