Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
23 février 2011

Et si nous faisions un saut

de puce ça c'est elle qui le dit parce que, pour moi, ça serait plutôt un saut de kangourou !
en arrière histoire de faire les présentations ?

Voici donc l'OPC 3 de tara lancée !

IMG

Voici la seule photo de moi bébé qui existe, offerte par mon tendre parrain en 93.


Mais pour concurrencer la provocante nudité étalée par tara...

IMG_0001

me voici à 15 mois dans la super salle de bain ultra moderne déjà très frisée, maigrelette et triste...

Et vous ? Vous allez participer à cette OPC ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belles ces photos
A
Très drôle dans le lavabo!
P
Beau bébé!!! ;)<br /> Je peux pas jouer, j'ai laissé mes rares photos de bébé en France!!! :(
S
oh ! Le photo du lavabo j'adore ! Tu as l'air bien espiègle !... Bonne journée !
C
oui j'aime bien la photo dans le lavabo, elle est sympa, je me rappelle, moi aussi, avoir été lavée dans une cuvette... chez ma grand mère du moins...<br /> La photo de naissance aussi est très jolie et très précieuse puisqu'il n'y en a qu'une...<br /> moi, aussi, je participe au jeu...<br /> je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week end... CATHOUNE
Publicité
Les bons points...
Publicité