Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
30 août 2011

Bande de l'été 9 et 10

P1140558

Ce petit bonhomme sous sa fleur s'est fait en deux étapes

 

Ah, j'allais oublier : je n'ai pas fait que me perdre.

Entre les deux étapes, j'ai trouvé des chemins entretenus,

qui menaient vers des paysages superbes.

 

20117 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et tu sais faire aussi de jolies mosaïques<br /> mais viendras-tu déguster un petit café chez 'moi' ?<br /> dans quelques jours ce petit bonhomme aussi s'y retrouvera en première page mais...pour un autre ouvrage
S
Des petits chemins comme je les aime, une vue superbe, quelques vieilles maisons et le calme sûrement ! Comme il doit te tarder d'y retourner !<br /> Bisous
P
CouCou Mamitta<br /> heureusement que tu as vite retrouvé ton chemin, jolies photos.<br /> Bisous
A
C'est superbe et propice à la méditation ! OU à l'écriture aussi tiens ...
M
la petite maison ronde sur la photo, n'est-ce pas un (ou une ??) borie, tel qu'on en trouve aussi en Périgord et que je mets dans ma crèche provençale avec un berger et son mouton à côté ?<br /> je m'égare ... <br /> as-tu cherché des champignons dans ces chemins sympas ? terrain trop sec peut-être ?<br /> assez discuté, au travail et<br /> biz de michele
Publicité
Les bons points...
Publicité