Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 238
Les bons points...
4 septembre 2011

Ah, les copinettes !!!

Si on ne les avait pas, il faudrait les inventer !!!

 

Elles ne vous oublient pas pendant leurs vacances...

 

Montages

Elles savent que j'adore les cartes postales !

Certaines sont là...

P1140734

 

Elles connaissent vos préférences...

verre

 

Je dois être honnête, elle ne l'a pas goûté...

Je signe et persiste : c'est délicieux !

 

Il fallait qu'elle garde l'esprit clair pour remplir l'emploi du temps originel de notre rencontre

pas vraiment respecté... nous avons tant partagé verbalement...

soit un
 

"échange de savoirs et de compétences"*

 

P1140711

points de noeud et fleur

 

P1140684

cordelière en macramé

Ceci de elle à moi.

 

Dans l'autre sens ? Euh... à elle de montrer, je n'ai pas pris de photo !!!

 

N'oublions pas l'avancée de la bande de l'été...

 

P1140719

étape 15 a...

 

 

* Nous avons fait dans le sérieux-hyper-cadré : nous ne nous étions jamais rencontrées et nous nous lancions dans un séjour d'un jour et une nuit minimum en tête à tête... Aaz, en grande pédagogue, a su trouver le titre de notre rencontre...

Pour info, les trois jours partagés nous ont semblés bien courts. Pas eu le temps de faire tout ce que nous avions projeté...

Même que le point de noeud a été enseigné... la voiture que dis-je ? le carrosse déjà chargée, sur le départ !

Pas eu le temps d'aborder le travail de la feutrine. Le thème de notre prochaine rencontre est tout trouvé !!! Mais, avons-nous seulement besoin d'un thème ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non ! pas besoin de thème quand il s'agit de partager ...
A
Pfff, c'est déjà "si" loin ! pfffff !!!!
R
Indispensable les copinettes, je les aime bien mes copinettes et j'ai beaucoup appris depuis que j'ai ouvert mon blog.<br /> Les noeuds et le macramé! mes débuts de noeuds, c'était chez les scouts....
S
Il est toujours très agréable de recevoir une carte postale, un petit coucou d'ailleurs qui montre que quelqu'un pense à nous, encore merci pour les tiennes !<br /> Bisous
M
je flash sur la maison aux couleurs du Midi !<br /> biz de michele
Publicité
Les bons points...
Publicité