Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
27 septembre 2011

J'ai laissé

ma maison

20118

 

son terrain débrousaillé et fauché  et son très mini jardinet

201112

 

au bout de la petite route

P1140913

 

au milieu de beaux paysages

20112

 

et autres vieilles pierres

20111

 

...

C'est que nous Simone et moi allons ce soir

1915_Quatuor_G[1]

 

rire en regardant et écoutant l'ami de toujours le "petit".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous ne sommes pas loin de l'Ardèche et je trouve que c'est une région très proche de la vraie vie et de l'énergie terrestre. J'adore les vieilles pierres ausi donc ça aide!!!<br /> <br /> Biz
B
tu vis ds cette maison ou c'est juste pour les vacnaces et week-end???j'adore!!!!
A
Une jolie petite maison, au bout d'une "jolie petite" route (?), avec un joli soleil .... un chouette jardinet, et j'espère de chouettes petits moments !!!! BISES !!!
T
Alors cette soirée ??
C
bonne soirée à toutes les deux <br /> Chantal
Publicité
Les bons points...
Publicité