Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 241
Les bons points...
8 octobre 2011

Coeur d'octobre

avec Brodyzen

bidouillages12

 

Une autre campésienne brode ce calendrier et bien d'autres merveilles.


Si vous voulez broder en sa compagnie, allez là :

bidouillages14

 

petites croix ou broderie traditionnelle...

experte ou débutante...

chacune apporte son encours...

et sa bonne humeur...

 

C'est cet après-midi, puis le 22 octobre et ainsi de suite...

bidouillages15

Ces dames ont animé un atelier de découverte pendant la fête de quartier.

 

Je n'y serai pas car aujourd'hui est un grand jour : fille-dernière-née pend la crémaillère et nous présente les/aux  parents de son ami...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense à ces deux jeunes pour qui ce premier pas à franchir est toujours un peu angoissant, mais comme il s'agit d'Amour , tout ne peut que bien se passer ! mes deux garçons aussi m'ont avoué plus tard leur angoisse de cette première rencontre et leur bonheur ensuite de constater des échanges cordiaux !<br /> très belle journée pour tous, <br /> biz de michèle
J
Encore un joli cœur qui vient émailler ta toile.<br /> <br /> Je pense que tes jeunes vont être un peu tendus pour ce jour si important pour eux deux, mais je suis sur que tout va bien se passer.;-)<br /> Belle journée a tous, bisous.
A
Sois sage lors de cette crémaillère ; j'espère que ça va bien se passer, et que les deux familles vont sympathiser gaiement ! 1000 bisous, autant que tous ces jolis coeurs !
L
très joli ton calendrier !
G
Merci beaucoup.<br /> ;@)
Publicité
Les bons points...
Publicité