Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
5 novembre 2011

Cadeaux ?

J'étais à Lyon pendant une semaine.

bidouillages29

 

J'aime beaucoup cette ville !

Même si je n'ai pas eu le temps d'aller dire bonjour à mes copines.

Mais je suis allée chez Toto... et suis revenue chargée !

 

Séance cinéma pour faire plaisir aux lutins...

19798422

et, d'après eux, j'ai ri très très fort...

 

Avant de repartir, j'ai passé une agréable soirée avec ma grande soeur qui rentrait des zamériques chargée de cadeaux...

bidouillages30

 

"agréable" : quoique...

 

bidouillages31

 

Voyez-vous le mot qui me chagrine ?

 

EDIT :

Non, non, je ne suis pas une alcoolique. Mais c'est vrai que j'aime bien boire du bon vin en bonne compagnie. Et pas pour noyer mon chagrin !

Ce qui me chagrine c'est que ma soeur m'a choisi ces dessous de verres pour cette image :

P1150179

jeu de mots : wine / whine

ou : vin / râler...

Je suis une râleuse, moi ???

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faudra revvenir bientôt pour la sortie prochaine du Beaujolais nouveau alors mdr ! et n'oublie pas d'amener tes beaux dessous de verre !<br /> Tes copines, ce sont les tortues du parc de la Tête d'Or ?
C
oh ba alors t'es pas venu nous voir !!! bon en tout cas j'espère que tu as aimé lyon ;)<br /> gros bisoox<br /> ciloo
R
Merci pour ta carte, et tintin? ça vaut le déplacement? quoique, je ne sais pas si je vais bouger...Frejus c'est le déluge....Bises
J
Oh la coquine ta sœurette, elle doit pourtant bien te connaitre ?<br /> Il n'y a pas d'âge pour aller voir Tintin et une bouffée de rire cela fait du bien. ;-)<br /> Une belle semaine de vacances c'est parfait.<br /> Bisous
S
Je ne connais pas encore Lyon, un jour sûrement !<br /> Sympas tes cadeaux des zamériques ! Alors comme ça tu "drink" et tu "whine" ? mdr !<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité