Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
10 décembre 2011

Mais qu'est ceci ???

 

bidouillages36

 

EDIT : j'ai transmis tous vos messages aux créatrices de ces drôles de BO.

L'idée originale est de Tasnim, 11 ans.

C'est ma petite "élève" en broderie et en couture...

La réalisation est de sa maman, que j'aide à maîtriser une MAC.

Elles promettent, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tasnim a beaucoup d'imagination bravo.<br /> Bisous bon dimanche.
M
ah j'ai la version collier, mais là, c'est bien chouette aussi!:)
M
c'est original pour avoir le fil sous la main en cas d'urgence :-)
C
Des boucles d'oreilles.. ;) Marrant !! Cil
P
Excellent!!!<br /> Les canettes en plastiques sont moins lourdes... ouais, je sais c'est aussi moins chic!!! ;)
Publicité
Les bons points...
Publicité