Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
21 mars 2012

Comment résister ?

Voilà quelques temps que titilaeti a lancé ce SAL de noël.

J'hésitais,

parce qu'un de mes engagements pour 2012 est de ne pas faire d'autres SAL que ceux des chats avec luna.

 

Mais comment résister à une grille de Renato Parolin ?

 

P1150927

derniers achats... beaux projets...

Et je vois que je ne vous ai jamais montré mes arbres terminés,

50348953_p[1]

tout ça parce que toujours pas finitionnés...

 

Bref, j'hésitais...

et j'ai craqué grâce à la complicité de Josy

P1150934

étapes 1, 2 et 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Faut se faire plaisir de temps en temps et puis ce n'est pas un gros sal, donc un tout petit craquage ! :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Tu es incorrigible .... et je comprends ;o))
A
En même temps c'est tellement joli que je comprends que tu ne puisses résister !
C
encore une chose que j'aurai aimé faire ce sal !!!!<br /> <br /> J'ai aussi une grille de ce créateur qui attend sagement que je m'occupe d'elle ! C'est un arbre sans feuille avec plein de petits oiseaux qui viennent l'habiller de coeurs !craquant !<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir !
S
Et tu as bien fait de craquer !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité