Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
16 avril 2012

Merci Clairette !

Il était une fois un SAL avec papouce

pas finitionné depuis... plus de 2 ans

et

Clairette l'a fait pour

Donne_moi_ta_main6

clic sur image pour tout savoir sur la vente du 5 mai

 

ta dam..

oie005

 

P1150876

jeu de l'oie de Simone sous verre

 

simone_et_clairette

le mien transformé en nappe

 

Clairette a aussi préparé deux magnifiques sacs pour la tombola !

bidouillages19 (Copier)

 

Bravo et merci Clairette

pour cette belle collaboration !!!

 

 Et voici un aperçu rapide du plaid

bidouillages22__Copier_

 

Vous avez trouvé le thème, bien sûr !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben ! Bravo !!! simone vous avez toute mon admiration ! ... Très très très beau !
D
je suis .... admirative ... admirative... mais à un point !!!!! j ai vu les broderies état brut il y a quelques jours à peine ! vous etes fantastiques les nanas ... y a pas à dire !<br /> <br /> 1000 bisous :):):)
M
Bravo les Filles !<br /> <br /> Un vrai travail d'équipe pour une bonne cause ;o))
S
Deux magnifiques broderies superbement mises en valeur, bravo à vous trois !<br /> <br /> Et bravo à Clairette pour les jolis sacs !<br /> <br /> Et bravo à toi pour ce joli début ! Quant au thème, je vois des doigts en moins, je n'ai pas tout compris, mais ça va venir ! mdr !<br /> <br /> Bisous
M
j'adore le jeu de l'oie<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> mamisa
Publicité
Les bons points...
Publicité