Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
18 juin 2012

Auprès de mon arbre

Ce SAL prend forme, merci à celles et celui oui, oui, il y a un bidouilleur avec nous ! qui veulent bien se joindre à moi pour cette longue aventure arboricole...

 

Luna et Clairette vont chercher dans leurs stocks de grilles.

 

Josy viendra nous rejoindre à l'automne avec les arbres des quatre saisons de ce magnifique livre.

9782501050333[1]

C'était un de mes projets, je l'attendrai donc.

 

Méli se joindra à nous quand elle aura terminé ses guirlandes

 

ran_tan_plan se met officiellement à la broderie avec un modèle qu'elle a créé.

ran_tan_plan (Copier)

 

Steve prétend qu'il est dans le thème... mais c'est vrai qu'il suffit d'un arbre...

steve (Copier)

Cherchez bien... il y en a deux, en bas, à droite...

Mais peut-être qu'il nous proposera d'autres baobabs.

76496570_p[1]

 

Je ne désespère pas de voir arriver Eléphant Gris avec un arbre à éléphants...

 

Et puis, il y a le club des fans de Renato Parolin !

Clairlio avec Moment de vie

rp2006-03[1]

 

Brigitte avec De la terre au ciel

Dalla-terra-al-cielo[1]

 

Doris avec Chuchotis

rp2008-08[1]

 

et moi avec Un coeur pour toi

rp2007-17[1]

 

J'espère que je n'ai oublié personne...

Tout le monde peut s'inscrire,

à tout moment,

pour une petite création ou pour une longue,

quelle que soit la technique...

 

 

 EDIT :

Mamie Dany en est aussi avec un arbre de... décembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Faut que tu me rappelle le début, c'est vrai que j'essayerais bien, j'ai toujours peur d'être décalée par rapport à toutes ces magnifiques réalisations que je vois sur tous ces blogs. Bon, j'attends de tes nouvelles et je tenterai l'aventure.... Bonne journée. Dilou
A
L'arbre est un beau symbole que l'on peut décliner dans toutes les techniques!<br /> <br /> De beaux ouvrages en perspective
C
ce sera varié, chouette ! c'est drôle que plusieurs d'entre nous aient choisi Renato Parolin ! Quelle belle avanture qui commence !<br /> <br /> d'ailleurs, je n'ai pas encore commencé mais j'y songe...<br /> <br /> <br /> <br /> Juste un petit truc en plus Mamitta; lorsqu'on clique sur mon speudo, la photo s'ouvre en entier mais pas de lien vers mon blog ! peux-tu faire quelque chose ? merci bises
F
de résister quand même!! Donc je vous rejoins pour faire un arbre en appliqué sur ce modèle<br /> <br /> http://www.cluckclucksew.com/2009/10/tutorial-scrap-buster-fall-pillow.html une feuille de temps en temps :) mais j'espère un arbre d'automne, ce sont mes couleurs :)
D
De très beaux ouvrages ! Bravo à tous les participants .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
Publicité
Les bons points...
Publicité