Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
9 novembre 2012

Pourquoi ranger ?

Edit :

Merci pour tous vos si gentils messages.

Je n'ai pas eu le temps de répondre à tous,

mais je les ai tous lus avec beaucoup d'attention.

 

Je vous rassure : ma collection de BO n'a pas intéressé les voleurs

à part mes brillants d'oreilles et mes perles, de grande valeur marchande...

L'assurance ne rembourse qu'un forfait à cause de la clause de vétusté

sic pour les bijoux de famille...

Ficelle est paniquée dès que quelqu'un entre dans l'appartement.

Et je crois qu'elle ne va pas de si tôt s'endormir dans un placard...

Oui, je la câline beaucoup, soyez rassurées !

 

 

Vous rentrez chez vous après une agréable journée au Marché Saint Pierre avec une amie qui veut se lancer en couture

et vous voyez ça

IMG00822-20121109-1732

Vous réagissez comment, vous ?

..........

 

Quand, un peu plus d'une heure plus tard, le serrurier ouvre votre porte et que vous découvrez ça

PERSO

 

Ben... vous vous dîtes :

"Mais pourquoi ai-je donc tout rangé ???"

 

Bilan :

plus aucun bijou de valeur

plus aucun parfum (???)

 

Mais, surtout : recherche de Ficelle...

enfin retrouvée terrée au fond d'une armoire.

Ouf !

 

 

PS : j'essaie de garder mon humour, au moins pour...

me remettre à ranger...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le minou en a pour unlong long moment, j'ai eu le tour mais avev mon chien qu'"ILS" avaient enfermés dans le bureau apèrès lui avoir envoyé ma tirelire à la figure,<br /> <br /> une impression de violation de son intimité et puis ces petites sans valeur pécunière mais une très grande sentimentale qui ne seront jamais remplacées et alors les assureurs là je grrrrrrrrrrrr<br /> <br /> bonne soirée et une grosse léchouille à ficelle
C
ils n'hésitent plus a cambrioler mème en plein jour c'est affolant !!!!! bon courage et plein de caresses à Ficelle qui a du avoir bien peur bisous
A
Bon j'arrive après la bataille mais je n'en suis pas moins sincèrement peinée pour toi ... Comme si tout le reste ne suffisait pas !<br /> <br /> Pfffiiiooou ... <br /> <br /> Je t'envoie mille baisers même si ça ne change rien ...
D
Quelle horreur, je viens de découvrir ton post et j'en suis malade pour toi. Heureusement que Ficelle va bien et que tu l'as retrouvée!!! Il va te falloir du courage pour surmonter cela et c'est frustrant de savoir qu'ils ont volé des choses auxquelles tu devais tenir. Bon courage et grosse bise
Z
Je suis vraiment désolée! Je sais que c'est quelque chose pas facile à vivre!...........<br /> <br /> Bon courage et plein de bisous pour toi Mamitta.
Publicité
Les bons points...
Publicité