Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
15 décembre 2012

Troc, épisode 2

Vous vous souvenez que ran_tan_plan m'avait envoyé sa part de notre troc.

Je viens seulement de lui envoyer ma part...

bidouillages6

 

Elle voulait des marque-pages chats vus pour offrir à des amies.

Pour me faire pardonner mon retard, je leur ai aussi fait des troussettes et des porte-mouchoirs avec des tissus sur le même thème.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien beaux tes marques-pages cela pousse à lire rien que pour les admirer <br /> <br /> trop mimi également tes petites trousses assorties bisous
P
Superbe échange !!!<br /> <br /> Bises
S
Ils sont vraiment mignons ces petits présents !<br /> <br /> Bisous
R
J'ai tout bien reçu, tu m'as énorrrmmméééément gâté, de superbes cadeaux Merci beaucoup. Bises
M
tes marque-pages, qu'ils soient chats, hibous, abécédaires, sont non seulement ravissants et invitent à la lecture , mais d'un pratique remarquable : j'en ai un dans presque chaque livre en cours de lecture, et je me perds dans leur contemplation...<br /> <br /> biz de michele
Publicité
Les bons points...
Publicité