Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 241
Les bons points...
5 avril 2008

PARLEZ !!!

Vous qui passez nombreux par là,

laissez-nous un petit message !

                           
                         des critiques
                            
des conseils
                                 des encouragements...

tout nous conviendra
on se sent un peu seules...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le découvre ce soir et j'y admire plein de belles choses ! Bravo à toutes !
M
Ben non il ne faut pas vous sentir seuleS!!!!! Il y a du monde un peu partout!!!<br /> <br /> Moi j'ai une question à Mamita, c'est quoi ton adresse? (postale!) hihihi!!! Merci beaucoup!!!
B
Voilà, maintenant on ne peut plus rien me dire, je suis venue, j'ai vu et je commentairue....<br /> C'est mieux depuis qu'il n'y a plus de ratures.....<br /> Bravo les mercenières ! et bravo aussi à toutes celles qui font de si jolies choses de leurs dix doigts... j'envie beaucoup ces talents !!! continuez donc à nous ravir de vos oeuvres
L
Je vous ai taggé! Allez voir sur mon blog.
M
Je suis la 1ère à te laisser un petit mot, ai-je doirt à un pti kdo ?? Je rigole, bien sûr ! Très joli tout ceque tu bidouilles surtouit les lettres au point de croix ... bisous !!
Publicité
Les bons points...
Publicité