Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
6 mai 2008

essai

J'ai été très séduite par les petites pochettes de Lyras et je me suis dit que cela ferait de très jolies petites bourses pour offrir les dragées lors du baptême de la fille d'une amie.
J'étais impatiente, aussi le tissu n'est sûrement pas celui qui sera choisi pour cette occasion...

mais je suis très contente du résultat !

pochette_Coline___

merci de me donner votre avis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, Mimi, d'accepter ce cadeau pour Petite Princesse. Je vais patienter jusqu'au retour du papa pour acheter le tissu. Et comme ça me démange, je crois que je vais commencer une surprise pour PP en attendant...
M
je suis d'accord avec tous ces commentaires ce qui tombe bien puisque je suis la principale intéressée avec la baptisée bien-sûr et son papa! Reste + qu'à choisir les couleurs de la déco du baptême ou le thème et donc le tissu! Ce qui n'est pas forcément une mince affaire. Choisir pour moi c'est dur dur!! Il en faudrait entre 15 et 20 pas plus et peut-être une plus grande pour la table en guise de déco et de pochon à grignotage intempestif au moment du café et du dessert. De grosses bises à mamita qui a toujours de bonnes idées!!
M
je trouve que c'est très joli et que cela ferait un parfait écrin pour les dragées (humm )
P
pour en avoir vue une en vrai (qui est magnifique!), je crois que ce sera bien pour les dragées!! :)
B
avant de partir en vadrouille florentine je jette un oeil sur ton blog (histoire de te dire que tu vois je m'efforce d'être branchée...)et j'ajoute mon petit commentaire... c'est beau... mais dis moi, combien vas tu en faire pour le baptême? enfin, ce qui m'interesse vraiment c'est surtout le contenu !!!!
Publicité
Les bons points...
Publicité