Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
7 mai 2008

échanges entre copinettes

J'avais décidé sans le dire ou l'écrire que j'enverrai un petit cadeau fait mains aux auteurs des premiers messages sur mon blog.

Mimilune a eu un marque page,

marque_pages_M___

et Mahie vient de recevoir le sien
que je peux maintenant vous dévoiler

carnet_de_recettes_Mahie___P1020265___


J'ai eu beaucoup de plaisir à répondre à ses attentes
et oui, elle a eu la simplicité de me dire ce qui lui faisait envie

et je suis assez contente de moi parce que j'ai fait la partie couture
vite et bien ? et sans me tromper ah ! où met-on les rubans pour qu'ils sortent au bon endroit... ?

PS : mes chères filles, surtout l'aînée, ne soyez pas jalouses, je travaille aussi pour vous !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ! et oui j'ai reçu un joli marque-page brodé, merci encore ;-)
M
Merci encore Mamitta, j'ai été très surprise par ce magnifique cadeau je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi beau tu as des doigts de fée je refuse de laisser mon cahier de recettes dans un tiroir, faut que je réfléchisse à une idée pour qu'il soit à la vue de tout le monde et je suis sûre que je vais faire des jalouses<br /> Encore un gros ENORME MERCI
P
très joli!! :) et les rubans semblent être au bon endroit!! ;)
Publicité
Les bons points...
Publicité