Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
23 mai 2008

swap passoire

Il est prêt à partir...

J'ai terminé mes deux objets, j'ai acheté deux cadeaux,

j'ai trouvé une carte, j'ai fait les paquets :

paquets_passoire___


Il ne me reste qu'à trouver un emballage pour envoyer tout cela !


PS : je ne peux dévoiler les contenus tant que ma swappée ne les a pas découverts

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lyras sait tout parce que c'est... ma fille !
A
C'est pas du juste ! POurquoi certains savent et pas les autres hein ????<br /> Bon enfin en attendant moi ce n'est pas fini et ça m'inquiète tiens !<br /> Bisous les filles !
G
moi suis en panne de scotch !<br /> Bravo Mamitta, on a hate de voir tout ça déballé ;o)
L
Moi je sais!
M
C'est joliment emballé bravo!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Publicité
Les bons points...
Publicité