Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
31 mai 2008

Formation...

Je suis toujours admirative devant les présentations photographiques que je vois sur tous les blogs.

Mon aimé a eu la patience de me montrer quelques manipulations cet après-midi. Je n'ai pas tout compris et sûrement pas tout retenu mais je me suis bien amusée.

Voici donc les deux objets que j'ai fabriqués pour le swap passoire.


kal_idoscope



C'est beau, non ?

Je lance un jeu :

celui ou celle qui découvrira ce que c'est aura un petit cadeau fait main !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pfff je ne sais pas c'est trop dur.. J'ai cru voir grâce au deuxième indice un tablier et des spatules... mais bon.. je crois que je rêve... :) Sinon ça à l'air très très jolie!!!!
M
ça y est, j'ai trouvé ! c'est un moule à gateau!! mais on fait cuire ou??? ben ça, je sais pas!
M
coucou c'est moi la maman de la petite princesse... je ne vois vraiment pas!c'est très énervant! j'ai quand même droit à mes jolis pochons à dragées pour les baptême de ma fille même si je suis nulle en devinette?!!il y a 2 objets tu dis? mais 2 objets de la vie réelle??
Y
un moule à savarin ?
M
Alors là ... aucune idée ! me tarde juste de voir ce que tu en as fait de ces bidules !!
Publicité
Les bons points...
Publicité